Bleh

Alors, samedi dernier, je reçois une lettre (eh oui, les épiceries sont fermées le dimanche, mais il y a de la poste le samedi…), donc je reçois cette lettre qui dit que je n’ai pas les papiers nécessaires pour être en Allemagne.

Alors, hier matin (et par matin, je veux dire 14h00, erhm), je me dirige vers l’endroit où je devais aller -j’ai aucune idée du nom officiel de l’endroit- pour montrer ma lettre et une copie de mon visa pour me faire dire que ah oui c’est correct, c’est juste que dans l’ordinateur il n’y avait pas l’information que j’ai un visa.

Foutu paperasse allemande. Et sérieusement, si vous pensez que c’est l’enfer au Québec, je vous le dit, c’est rien comparé à l’Allemagne.

Mais bon, là c’est réglé.

À propos de Mariane

Étudiante en sexologie. Voir tous les articles par Mariane

Laisser un commentaire